FAQ
OÙ PUIS-JE ESSAYER TONI PONS ?
Nous sommes heureux de vous aider à trouver un détaillant dans votre région qui vend Toni Pons. Veuillez nous envoyer un courriel à info@tonipons.ca pour obtenir de l'aide. La sélection variera.
SONT-ILS CONFORTABLES ?
Le confort est l’un des facteurs les plus importants lorsqu’il s’agit d’évaluer une paire de chaussures. C'est pourquoi, chez Toni Pons, entre 10 et 12 professionnels évaluent chaque modèle. Seuls les plus confortables sont rendus publics.
VONT-ILS DURER ?
Il existe des pays dont la production est synonyme de qualité. L’Espagne a une tradition artisanale vieille de plusieurs siècles. C'est pourquoi chaque paire de Toni Pons est fabriquée par des artisans en Espagne.
QUELLES GARANTIES AI-JE ?
Une marque ne résiste à l’épreuve du temps que si ses clients sont satisfaits. Toni Pons fabrique des chaussures pour plus de 10 000 000 de personnes dans le monde depuis 1946
COMMENT NETTOYER MES ESPADRILLES TONI PONS ?
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Les mots de passe ne sont pas nécessaires pour se connecter. Visitez simplement cette URL pour vous connecter, vous recevrez un code numérique à 6 sur votre adresse e-mail. Copiez-le et collez-le sur le formulaire et vous aurez accès aux informations de votre compte, aux commandes précédentes et à votre liste de souhaits. Si vous avez perdu l'accès à votre adresse e-mail, veuillez nous contacter via info@tonipons.ca.
COMMENT S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER TONI PONS ?
Vous devrez introduire votre email dans la section Newsletter que vous trouverez en pied de page de notre site Internet.
Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pourrez également vous inscrire en cliquant sur l'option d'inscription de la Newsletter.
N'oubliez pas que vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
OÙ LIVREZ-VOUS?
Nous expédions partout au Canada par Purolator, à l'exclusion des boîtes postales.
COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE CORRECTEMENT ?
Une fois votre commande enregistrée dans notre système, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant les articles que vous avez achetés. Il est important que vous receviez cet e-mail car c'est le moyen de vous assurer qu'il n'y a pas eu d'erreur lors du processus de commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pourrez trouver les détails de la commande dans votre compte .
COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Une fois votre commande soumise, elle est directement envoyée à l'entrepôt où elle est traitée. Cela nous empêche de pouvoir accepter les demandes d’annulation ou de modification de commande.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons MC, Visa, AMEX et Apple Pay.
COMBIEN DE TEMPS PRENDRA-JE AVANT DE RECEVOIR MA COMMANDE ?
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le temps de transit varie de 2 à 5 jours ouvrables selon la destination. Les soldes et les jours fériés peuvent affecter ces estimations. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 10 jours ouvrables, veuillez nous contacter à info@tonipons.ca.
COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MON ARTICLE ?
Malheureusement les échanges ne sont pas possibles.
COMMENT PUIS-JE DEMANDER UN RETOUR ?
Il existe une fenêtre de retour de 30 jours.
Pour demander un retour, veuillez nous contacter à info@tonipons.ca .