Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour. Si vous dépassez ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement, de crédit en boutique en ligne ou d'échange.
Les commandes passées sur tonipons.ca ne peuvent être retournées que via tonipons.ca . La marchandise ne peut pas être retournée en magasin. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Nous offrons un remboursement complet, moins des frais de réapprovisionnement de 10 % sur les marchandises à prix régulier et en solde. Les marchandises soldées à 50 % ou plus sont en vente finale. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Pour commencer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à info@tonipons.ca .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à info@tonipons.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@tonipons.ca.